Information
Livraison gratuite le lendemain
- Panier d'achat -
Aucun produit
| Thèmes généraux | Moyens de paiement | Douanes et réglementations | Livraisons | Autres questions |
Nous recevons souvent des questions de nos clients. Voici quelques-unes des plus courantes, ainsi que les réponses. Nous espérons qu’elles vous aideront. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ici.
Y a-t-il une quantité minimale d’achat ?
Absolument pas ! Vous pouvez commander la quantité de votre choix, même une seule boîte de snus.
Mon pays de livraison n'est pas indiqué dans votre liste de pays. Vais-je quand même recevoir ma commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons livrer que dans certains pays. Si votre pays de livraison n'est pas indiqué, nous ne pouvons pas livrer dans ce pays.
Avez-vous une boutique de snus physique ?
Non, notre boutique est seulement en ligne. Vous pouvez commander sur notre site www.BuySnus.ch qui propose un large choix de snus.
Comment puis-je payer sur BuySnus.ch ?
Nous vous demandons de créer un compte client, après quoi vous pouvez payer par Visa, MasterCard, Eurocard ou par virement bancaire. Nous utilisons un serveur sécurisé SSL (Secure Socket Layer) protégé par mot de passe afin de garantir la sécurité de toutes les transactions sur BuySnus.ch. Pour en savoir plus, consultez notre section Paiement sécurisé.
Comment les données de ma carte de crédit sont-elles traitées ?
Nous accordons une très grande priorité à la sécurité des données de nos clients. Nous utilisons un système DIBS pour assurer la sécurité des transactions par carte électronique entre les banques. Pour en savoir plus, consultez notre section Paiement sécurisé.
Qu'est-ce qu'un code de sécurité CVV2 ?
CVV signifie Card Verification Value : un numéro à trois chiffres qui apparaît au-dessus de la signature au dos de votre carte. Ce code est souvent utilisé dans les transactions en ligne, car il garantit que vous avez la carte en main lors du paiement. Voir l'exemple pour localiser le code CVV.
Comment serai-je facturé ?
Vous pouvez payer à la fin de votre commande par carte de crédit ou par virement bancaire. Toutes les transactions par carte sont protégées par un serveur sécurisé SSL protégé par mot de passe.
Comment fonctionne le paiement par virement bancaire ?
Complétez votre commande en cliquant sur le panier et en suivant les étapes. Lorsque vous atteignez l'étape « Expédition et paiement », choisissez le virement bancaire puis cliquez sur « Envoyer les instructions ». Vous recevrez peu après un email avec les informations nécessaires pour effectuer le transfert. Votre commande est traitée lorsque l'argent est crédité sur notre compte, généralement dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant l’ordre de virement.
Comment puis-je savoir où transférer l'argent ?
Après avoir complété votre commande et choisi l'option de virement bancaire, vous recevrez sous peu un email avec toutes les informations de paiement dont vous avez besoin pour effectuer le virement.
La confirmation de ma commande et les instructions de paiement ne sont pas arrivées
Dans ce cas, veuillez nous contacter à order@buysnus.ch et nous vous renverrons les informations nécessaires. La non-réception d'une confirmation de commande peut être due à divers facteurs. Veuillez vérifier que votre email est correct. Si ce n’est pas le cas, mettez-le à jour. Votre serveur de messagerie était peut-être en panne lorsque nous avons envoyé l’email, ce dernier a également pu se retrouver dans vos spams. Cette dernière situation peut être provoquée par un niveau de protection élevé contre les spams ou un encodage lié à votre email. Il se peut aussi que votre boîte de messagerie ait atteint la limite fixée par votre fournisseur d'accès.
Le paiement entraîne une erreur
Dans ce cas, veuillez vérifier les informations de votre carte et vous assurer qu’elle fait bien partie des cartes acceptées (Visa, MasterCard ou Eurocard), et qu'elle est toujours valide. D'autres problèmes peuvent survenir en raison de problèmes de connexion avec votre banque. Dans ce cas, essayez simplement de recommencer votre commande plus tard. Si l'erreur se reproduit, contactez votre banque.
Vous devez également vérifier que vous avez entré correctement les informations de votre carte. Le numéro de carte et le CVV doivent être saisis sans espace. Vérifiez également que la date d'expiration de la carte est correcte et que vous avez les fonds nécessaires sur votre compte pour couvrir le paiement.
Conditions générales concernant les droits de douane
Lorsque vous passez une commande sur notre site, vous indiquez que vous comprenez et acceptez d'être légalement lié par les conditions générales suivantes.
Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour passer une commande sur BuySnus.ch. Si vous vivez en Alabama, en Alaska ou dans l’Utah, l'âge requis est de 19 ans ou plus. Cependant, veuillez noter que notre seule option pour les envois aux États-Unis est la catégorie « Adult 21 », ce qui signifie que les livraisons exigent la signature d'un adulte de plus de 21 ans à la réception du colis. Malheureusement, cela en dépit du fait que le contenu du paquet a été déclaré conforme à la loi et qu'il peut légalement être acheté par des personnes de moins de 21 ans. Il ne s'agit généralement pas d'un problème en dehors des États-Unis, car la plupart des autres pays ne reconnaissent pas la majorité à plus de 18 ans.
Veuillez noter que des droits et taxes à l'importation peuvent s’appliquer aux produits que vous commandez. Cela se produit une fois que le colis arrive dans le pays de destination et est hors de notre contrôle. Vous êtes responsable de tous les frais liés au dédouanement.
Certains pays ont des lois complexes concernant la quantité de produits du tabac sans fumée pouvant être importée. Il existe également diverses réglementations douanières et fiscales relatives à l'importation de ces produits. Chez BuySnus.ch, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir des informations détaillées sur les réglementations douanières et d'importation pour un pays donné. Lorsque vous commandez des produits chez nous, il vous incombe de prendre connaissance des réglementations douanières qui peuvent s'appliquer à l'importation de snus suédois ou d'autres produits du tabac. Vous êtes également tenu de payer les taxes, frais et droits de livraison qui peuvent s’appliquer pour votre pays de destination lorsque vous achetez des produits chez BuySnus.ch. BuySnus.ch ne sera pas tenu de payer la levée ou le remplacement des marchandises saisies par les douanes dans votre pays de destination. Nous ne vous rembourserons pas non plus votre commande si les produits nous sont renvoyés.
Notez également que les expéditions internationales peuvent être ouvertes et inspectées par les autorités douanières. Vous êtes l'importateur légal des marchandises et êtes donc responsable de leur conformité avec toutes les lois et réglementations du pays de destination.
Comment fonctionne l'expédition ?
Les frais d'expédition exacts seront-ils indiqués lors de la commande ?
Votre panier affiche les frais de livraison selon la quantité et le type de produits que vous commandez. Ces frais sont mis à jour automatiquement lorsque vous modifiez votre commande. Les frais de livraison sont toujours inclus dans le coût total et sont clairement indiqués avant que vous ne passiez votre commande. Sachez que des frais supplémentaires tels que des droits de douane et des taxes pour votre pays de destination peuvent s'ajouter aux frais de livraison indiqués dans votre commande. Vous êtes tenu de payer ces frais supplémentaires, le cas échéant. Vous devez respecter la réglementation douanière de votre pays de destination.
Options d'expédition
Lors de votre commande, veuillez vous assurer que l'adresse de livraison est correcte et complète. BuySnus.ch décline toute responsabilité en cas de commande ne vous parvenant pas en raison d'informations d'expédition incorrectes ou incomplètes. Vous pouvez choisir de faire expédier votre commande par UPS ou par le service postal suédois. Ces options et les frais d'expédition associés sont clairement indiqués lorsque vous passez votre commande. Veuillez noter que le service UPS n’est pas disponible dans certains pays.
Nos alternatives de livraison sont les suivantes :
Mon colis peut-il être suivi ?
Le suivi n'est disponible que pour les colis envoyés par UPS. Si vous avez choisi le service postal suédois comme service de messagerie, il n'est malheureusement pas possible d'effectuer le suivi, car aucun numéro de livraison ou de référence n'est fourni.
Retours
Nous n'acceptons pas les retours parce que le tabac est un produit périssable.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande ou d'expédition
La non-réception d’une confirmation de commande ou d'expédition peut être due à divers facteurs. Veuillez vérifier que votre email est correct. Si ce n’est pas le cas, mettez-le à jour. Contactez-nous à order@buysnus.ch si vous souhaitez que nous renvoyions la confirmation. Votre serveur de messagerie était peut-être en panne lorsque nous avons envoyé l’email, ce dernier a également pu se retrouver dans vos spams. Cette dernière situation peut être provoquée par un niveau de protection élevé contre les spams ou un encodage lié à votre email. Il se peut aussi que votre boîte de messagerie ait atteint la limite fixée par votre fournisseur d'accès.
Pourquoi n'ai-je pas reçu ma commande envoyée par la poste suédoise ?
Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Les délais de livraison dépendent du service postal suédois et du service postal du pays de destination. En outre, les délais peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, notamment le moment de l'année. Les colis peuvent être retardés s'ils sont retenus en douane. En Europe, l'expédition avec le service postal suédois prend environ 2 à 5 jours ouvrables. Les colis vers les États-Unis prennent 3 à 7 jours ouvrables, et le délai de livraison est de 7 à 14 jours ouvrables pour les autres pays. Selon notre expérience, ces délais d'expédition sont précis pour la plupart des livraisons. Si vous avez choisi le service postal suédois comme mode de livraison et que votre colis n’est toujours pas arrivé, veuillez attendre au moins 10 jours avant de nous contacter.
Veillez également à saisir correctement l'adresse lors de la commande. Nous utilisons l'adresse telle qu'elle est saisie. BuySnus.ch n'est pas responsable des commandes perdues ou retardées en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète.
Puis-je changer d'adresse ?
Si vous avez déménagé ou si vous souhaitez fournir une autre adresse ou un autre numéro de téléphone, veuillez le faire en vous connectant à votre compte client sur BuySnus.ch pour accéder à Mon compte > Info.
Est-il possible de changer mon adresse de livraison ?
Vous pouvez mettre à jour votre adresse ou toute autre information personnelle en vous connectant à votre compte client sur BuySnus.ch pour accéder à Mon Compte > Info. Si vous souhaitez changer l'adresse de livraison d'une commande que vous avez déjà passée, veuillez nous contacter le plus rapidement possible à order@BuySnus.ch. Nous ne pourrons peut-être pas changer l'adresse si la commande a déjà été expédiée, alors veuillez vérifier et confirmer votre adresse de livraison lorsque vous passez commande.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque mon colis arrive ?
Les petits colis seront mis dans votre boîte postale ou dans votre boîte aux lettres. Si le colis est trop volumineux, vous recevrez un avis du service postal contenant des instructions pour récupérer le colis.
Disponibilité des produits en stock
Si nos stocks ne couvrent pas les articles de votre commande, nous vous en informerons dès que possible, lors de la confirmation d'expédition si nous avons envoyé une commande partielle ou par email à l'adresse spécifiée dans votre commande. Lors de la confirmation de la commande, nous vous indiquerons si votre commande a été fractionnée en plusieurs colis. Dans ce cas, il est courant que les colis soient séparés au bureau de poste et qu’ils arrivent à des heures différentes.
Nous faisons occasionnellement des offres spéciales, mais n'oubliez pas que la promotion s'applique à un nombre limité d'articles et dépend de la disponibilité. Nous nous efforçons de maintenir notre site Web à jour afin d'éviter toute déception lors de la commande.
Mon colis ne contient pas les bons produits/contient des produits endommagés
Lorsque vous recevez vos marchandises, veuillez vérifier immédiatement qu'elles correspondent à ce que vous avez commandé et qu'elles sont en bon état. Si le colis que vous recevez de BuySnus.ch n'est pas ce que vous avez commandé en termes d'article ou de quantité, ou s'il contient des marchandises endommagées/défectueuses, vous devez nous en informer dans les 10 jours ouvrables suivant la livraison. Si vous ne nous en informez pas dans ce délai, nous ne serons pas tenus de remplacer les marchandises. N'hésitez pas à nous contacter à order@buysnus.ch.
Si vous avez commandé les mauvais produits, nous ne sommes pas obligés de les remplacer. Il en va de même si des dommages surviennent en dehors de notre contrôle. Si l'erreur ou le dommage est clairement notre faute, nous vous enverrons un produit de remplacement. Si vos marchandises ont subi des dommages d'expédition, vous devez faire une réclamation au bureau de poste ou lors de la livraison si votre colis est expédié par UPS. BuySnus.ch n’est pas responsable des pertes, des retards ou des dommages qui échappent à son contrôle.
Comment est-ce que BuySnus.ch traite mes données personnelles ?
Nous collectons vos données dans le seul but d'exécuter votre commande. Soyez assuré que nous ne partagerons jamais vos données personnelles avec des tiers.
Le snus vendu par BuySnus.ch est-il frais ?
Nos produits proviennent directement des producteurs et nous recevons des livraisons fraîches plusieurs fois par semaine. Notre snus est donc aussi frais que possible ! Ces produits du tabac sont classés comme des produits périssables et vous sont donc envoyés directement.
Pourquoi ne vendez-vous pas du tabac à priser américain ?
Chez BuySnus.ch, nous ne vendons que du snus suédois. Le tabac à priser américain, notamment les produits à priser humidifiés fabriqués par la branche américaine de Swedish Match, n'est disponible qu'aux États-Unis.
Combien de temps les produits se conservent-ils ?
La durée de conservation des produits dépend de nombreux facteurs difficiles à contrôler. Nous vous recommandons de conserver votre snus dans un endroit frais et sombre. Le snus est un produit du tabac périssable et se conserve mieux réfrigéré. Avec un stockage approprié, la durée de conservation du snus en portion est d'environ 20 semaines et de 14 semaines pour le snus en vrac. Les assortiments secs peuvent durer 30 semaines. Certaines marques de snus, comme le label Offroad, ont une durée de conservation plus longue.
Comment puis-je annuler ma commande ?
L'annulation de commande est possible jusqu'à ce que la commande entre dans le processus d'expédition. Une fois la commande envoyée, il n'est plus possible de l'annuler. Si vous avez changé d'avis, contactez-nous immédiatement à order@buysnus.ch. Le snus est un produit périssable qui ne peut être revendu. Cela signifie que nous ne pouvons pas accepter les retours si vous changez d'avis après l'expédition ou si vous avez commandé par erreur le mauvais snus. Nous ne pouvons pas non plus être tenus responsables des dommages survenus lors de l'expédition qui sont hors de notre contrôle.
Force majeure
En cas d'événements ou de circonstances hors de notre contrôle, BuySnus.ch n'est pas tenu de vous indemniser pour tout retard ou toute commande manquante ou endommagée en raison de ces événements ou circonstances hors de contrôle.