FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Nous recevons souvent des questions de nos clients. Voici quelques-unes des plus courantes et leurs réponses. Nous espérons que vous trouverez cela utile. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ou si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter ici.
Pour passer une commande sur BuySnus.ch, vous devez être âgé d'au moins 18 ans.

Comment puis-je annuler ma commande?

L'annulation de votre commande n'est possible que si elle n'est pas encore entrée dans le processus d'expédition. Une fois la commande expédiée, elle ne peut être annulée. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible à info@buysnus.ch. Le snus étant un produit périssable, il ne peut être revendu. Par conséquent, nous ne pouvons accepter aucun retour de produit. Ceci s'applique aussi bien aux changements d´avis qu'à la commande d'un produit erroné. Nous ne sommes pas non plus responsables des dommages de transport hors de notre contrôle.


Comment puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande?

Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison d'une commande que vous avez déjà passée, veuillez nous contacter dès que possible à info@buysnus.ch. Un changement d'adresse de livraison n'est possible que si la commande n'a pas encore été expédiée. Une modification après l'expédition de la commande n'est pas possible. Par conséquent, veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est complète et correcte lorsque vous passez votre commande.

Dans votre compte client, vous avez la possibilité d'enregistrer cinq adresses dans votre carnet d'adresses. Lors de la validation de votre commande, vous pouvez simplement sélectionner une adresse à partir de celui-ci.


Y a-t-il une quantité minimale pour pouvoir passer une commande?

Non. Vous pouvez en commander autant que vous le souhaitez. Même si ce n'est qu'une seule boîte de snus.


Je n'ai pas reçu de confirmation de commande ou d'expédition.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande ou d'expédition par e-mail, il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Veuillez vérifier si votre adresse e-mail est correcte - et la mettre à jour si nécessaire pour éviter de futurs problèmes. Une autre raison pour une confirmation manquante pourrait être que votre serveur de messagerie est en panne depuis peu de temps ou que le message s'est retrouvé dans votre dossier spam. Il est également possible que votre boîte email soit pleine.

Vous pouvez toujours nous contacter à info@buysnus.ch si vous souhaitez que nous réexpédions la confirmation.


Disponibilité des marchandises en stock

Si nos stocks ne couvrent pas les articles de votre commande, nous vous en informerons par e-mail dès que possibles. Votre commande ne sera pas expédiée tant que tous les articles commandés ne seront pas disponibles. Les livraisons partielles ne sont pas possibles.

Nous nous efforçons de maintenir notre site Web à jour afin d'éviter toute déception lors de la commande.

Quels sont les frais d'expédition?

Si vous commandez sur www.BuySnus.ch les frais de port sont toujours inclus dans le prix total. Il n'y a pas de frais supplémentaires à la réception de votre envoi.


Puis-je suivre mon colis?

Oui, une fois votre commande expédiée par nos soins, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition. Il contient également le numéro d'expédition, que vous pouvez utiliser pour suivre votre livraison.

Vous pouvez suivre votre envoi dans votre compte client ou sur le site Internet de la Poste Suisse SA (www.post.ch).


Comment fonctionee l’expédition?

Toutes les commandes sont livrées par La Poste Suisse SA. En collaboration avec La Poste Suisse, nous avons développé un service qui vous permet de recevoir vos marchandises de la manière la plus simple et la plus confortable possible. Un délai de livraison plus rapide et la livraison le samedi ne sont que deux des avantages de cette solution d'expédition. Par exemple, les avis de retrait appartiennent au passé: Votre envoi sera déposé dans votre boîte aux lettres, votre boîte à lait ou devant votre porte.

Le délai de livraison normal est de 2 à 3 jours ouvrables (y compris la livraison le samedi). Veuillez noter, toutefois, que ces délais de livraison ne constituent pas des garanties. Nous ne sommes pas responsables des envois retardés en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, et nous n'effectuons aucun remboursement dans de tels cas.

Veuillez vous assurer lors de la commande que l'adresse de livraison est correcte et complète. Nous ne pouvons être tenus responsables des commandes qui ne vous parviennent pas ou qui arrivent trop tard en raison d'informations d'expédition incorrectes ou incomplètes.

Après avoir terminé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Selon notre politique, nous expédions la plupart des commandes dans les 24 heures (jours ouvrables).

Lors de l'emballage de votre commande, nous prenons grand soin de nous assurer que tous les produits sont soigneusement emballés pour éviter tout dommage pendant le transport. Après l'expédition, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. Celui-ci contient le numéro d'envoi avec lequel vous pouvez suivre votre colis peu de temps après.


Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque mon colis arrive?

Ne vous inquiétez pas, si vous n'êtes pas à la maison lors de la livraison de votre envoi, celui-ci sera déposé dans votre boîte aux lettres, votre boîte à lait ou devant la porte. Vous n'avez donc pas besoin d'un bordereau de retrait et vous évitez de vous rendre au bureau de poste. Dès que vous rentrez à la maison, votre snus vous attend.


Puis-je choisir la livraison express?

Oui et non. Toutes les commandes seront expédiées de la même façon et vous recevrez votre snus dans les 2 à 3 jours ouvrables (y compris le samedi) après l'expédition de votre commande.

Alors oui, parce que la livraison ne prend généralement pas plus de temps qu'avec UPS Express. Et non, car toutes les commandes sont envoyées automatiquement en tant que "Express".


Comment puis-je changer mon adresse?

Si votre commande a déjà été expédiée par nos soins, un changement d'adresse n'est malheureusement plus possible. Par conséquent, il est important que vous vérifiez à nouveau votre commande avant de la confirmer et de garder vos coordonnées à jour.

Si vous avez fait une erreur avec l'adresse de livraison, veuillez contacter notre service clientèle immédiatement et indiquer votre numéro de commande et la nouvelle adresse de livraison. Notre personnel sympathique vérifiera alors si le changement d'adresse est possible et effectuera le changement correspondant.


Dans quels pays livrez-vous?

Sur BuySnus.ch, nous envoyons exclusivement à des clients en Suisse.

Si vous souhaitez commander du snus, mais que vous n'avez pas d'adresse suisse, veuillez visiter l'un de nos sites partenaires: www.BuySnus.com - pour les commandes en dehors de l'UE ou www.BuySnus.com/eu/ pour les commandes dans l'UE.


Douanes et importation

Les factures douanières coûteuses appartiennent au passé. Si vous commandez chez nous, tous les frais de douane et d'importation sont déjà inclus dans le prix total. Ainsi, votre snus peut être livré directement à votre domicile sans détours.

Veuillez noter toutefois que les envois internationaux peuvent être ouverts et inspectés par les autorités douanières sur une base aléatoire. BuySnus.ch ne peut être tenu responsable des retards dus à de tels contrôles.

En Suisse, la limite d'importation est de 2,4 kg de tabac. Par conséquent, vous ne pouvez pas commander au delà de cette quantité chez nous. Nous vous indiquerons automatiquement quand votre panier aura atteint la quantité autorisée. Pour chaque produit, le nombre maximum disponible vous sera également indiqué.


Pourquoi n'ai-je pas reçu ma commande de La Poste Suisse?

Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Les délais de livraison de 2 à 3 jours ouvrables sont donnés à titre indicatif. Ce ne sont pas des garanties et nous ne remboursons ni n'envoyons de produits de remplacement en cas de livraison tardive ou manquante. La livraison peut être retardée en raison de circonstances imprévues. Heureusement, c'est rarement le cas.

Veuillez également vous assurer d'indiquer la bonne adresse lors de votre commande. Nous utilisons exactement l'adresse que vous avez saisie. BuySnus.ch n'est pas responsable des commandes manquantes ou retardées en raison d'informations d'adresse incorrectes ou incomplètes.


Force majeure

En cas d'événements ou de circonstances indépendantes de notre volonté, BuySnus.ch n'est pas responsable de vous indemniser pour les commandes en retard, manquantes ou endommagées dues à des événements ou circonstances incontrôlables.


Puis-je retourner ma commande?

Nous n'acceptons pas les retours car le snus est un produit périssable qui ne peut être revendu une fois expédié.


Mon colis contient des marchandises non commandées ou endommagées

A la réception de votre commande, veuillez vérifier immédiatement qu'elle correspond à votre commande et qu'elle n'est pas endommagée. Si le colis reçu de BuySnus.ch n'est pas ce que vous avez commandé en termes d'article ou de quantité, ou s'il contient des produits endommagés / défectueux, vous devez nous en informer dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de la livraison. Si vous ne nous informez pas dans ce délai, nous ne sommes pas responsables du remplacement de la marchandise. Veuillez nous contacter à info@buysnus.ch

Veuillez inclure les informations suivantes:

- Numéro de commande

- Une brève description du défaut

- Nombre de doses touchées

Si vous avez commandé le mauvais produit, nous ne sommes pas obligés de remplacer votre marchandise - même en cas de dommages indépendants de notre volonté. Si le défaut ou le dommage est clairement dû à notre faute, nous vous enverrons un produit de remplacement.


Dommages de transport

Les réclamations pour des dommages de transport doivent être faites directement au facteur à la livraison. Si votre colis a été déposé à votre adresse, signalez les dégâts à votre bureau de poste le plus proche. BuySnus.ch n'est pas responsable de toute perte, retard ou dommage indépendant de notre volonté.

Comment puis-je payer sur BuySnus.ch?

Nous offrons une variété d'options de paiement afin que vous puissiez choisir la méthode qui vous convient le mieux. Vous pouvez choisir parmi les alternatives suivantes:

- Carte de crédit (VISA ou MasterCard)

- Virement bancaire

- PayPal

- Facture

- Versement

Nous utilisons un serveur sécurisé SSL (Secure Socket Layer) qui est protégé par mot de passe pour assurer que toutes les transactions sur BuySnus.ch sont sécurisées. Vous trouverez de plus amples informations dans notre section de paiement..


Comment fonctionne l'achat à crédit?

Avec nous, vous avez la possibilité de payer votre commande sur facture. Nous offrons ce service conjointement avec Byjuno AG et les conditions générales de Byjunon AG, que vous trouverez sur http://byjuno.ch/fr/r21b/terms/, s'appliquent..

Lors de la conclusion de la vente, Intrum SA procédera à une vérification de crédit.

Dans les 2 à 3 jours suivant votre commande, vous recevrez la facture de Byjuno AG par e-mail.

Le délai de paiement des factures est de 20 jours. Veuillez virer le montant total en temps voulu à Byjuno afin d'éviter des frais de suivi inutiles.

Si vous préférez recevoir votre facture par la poste, veuillez contacter Byjuno ou suivre le lien dans votre courriel de facture pour demander une copie papier de la facture. Veuillez noter que vous devez également payer des frais à Byjuno pour cela.

Si vous avez des questions concernant votre facture, vous pouvez contacter Byjuno directement par téléphone au 041 227 05 05 05 ou par e-mail à customer-care@byjuno.ch.


Puis-je payer ma facture par versements échelonnés?

Oui, vous pouvez diviser le paiement de votre commande en un maximum de trois versements.

Afin de payer votre commande en plusieurs fois, sélectionnez Paiement par facture comme mode de paiement alternatif quand vous procédez au règlement. Après 2 - 3 jours vous recevrez la facture de votre commande par e-mail de Byjuno. Au lieu du montant total, vous transférez simplement un montant partiel selon le tableau suivant. Ainsi, le paiement par acomptes provisionnels est automatiquement activé et vous n'avez pas à le sélectionner séparément..

Tarif Nr.

Montants minimaux de l'encours total

Délai de paiement à partir de la date de facturation

1.

10%

20 Jours

2.

50%

59 Jours

3.

Remaining amount

90 Jours

Veuillez noter que les montants ci-dessus sont des montants minimums qui doivent être payés dans tous les cas afin de garantir un paiement rapide et complet.

Le paiement par acomptes n'est possible que si vous sélectionnez le paiement par facture quand vous procédez au règlement.

Si vous avez d'autres questions concernant les paiements par acomptes, le service clientèle de Byjunos se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez le joindre par téléphone au 041 227 05 05 05 ou à customer-care@byjuno.ch.


Le paiement par facture n'apparaît pas comme une alternative de paiement dans la caisse. Pourquoi?

Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu d'offre d'achat au moment de passer une commande.
Veuillez d'abord vérifier votre date de naissance et assurez-vous qu'elle est complète. Un contrôle du crédit ne peut être effectué que si le jour, le mois et l'année sont indiqués intégralement.

Si le paiement par facture n'est toujours pas disponible, c'est probablement dû à un résultat négatif de la vérification du crédit. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à tout moment. Veuillez noter, cependant, que nous ne pouvons généralement pas affecter le résultat de la vérification de crédit.


J'ai reçu un rappel de paiement de Byjuno AG. Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant?

Toutes les factures sont gérées par Byjuno. Nous vous prions donc de contacter directement Byjuno. Vous pouvez joindre le service clientèle de Byjunos par téléphone au 041 05 05 05 ou par e-mail à customer-care@byjuno.ch.


Qui puis-je contacter si j'ai une question au sujet de la facture?

Comme les factures sont gérées par Byjuno AG, veuillez les contacter directement. Le service clientèle de Byjuno est à votre disposition au 041 227 05 05 05 ou sur customer-care@byjuno.ch.


Comment fonctionne le paiement avec PayPal?

Si vous sélectionnez le paiement PayPal, vous serez redirigé vers PayPal à la fin du processus de paiement.

Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos données utilisateur et confirmer votre paiement. Si vous êtes nouveau sur PayPal, vous pouvez soit vous inscrire en tant qu'invité, soit créer un compte PayPal et ensuite confirmer le paiement.

Votre paiement sera enregistré en quelques minutes et votre commande vous sera expédiée dès que possible.


Comment effectuer le virement bancaire?

Après avoir terminé votre commande en cliquant sur "Acheter", les informations du compte et le montant à transférer s'afficheront sur la page suivante. Vous recevrez également un e-mail de confirmation. Il contient également les informations dont vous avez besoin pour le transfert.

Votre commande sera traitée dès l'arrivée de l'argent sur notre compte - généralement dans les 2 à 5 jours ouvrables après que le virement a été effectué.

Nos coordonnées bancaires pour les virements SEPA:

Bénéficiaire: MaKe WeBo AB
Box 2180
53102 Lidköping

Suède

But de l'utilisation: Votre numéro de commande

IBAN: SE7560000000000599918292

BIC: HANDSESS
Bank: Svenska Handelsbanken


Comment puis-je obtenir les informations dont j'ai besoin pour un virement bancaire?

Peu de temps après la fin de votre commande, les détails du virement bancaire seront affichés sur notre site Web. Vous recevrez également un e-mail avec toutes les informations de paiement dont vous avez besoin pour le transfert.


Ma confirmation de commande et mes instructions de paiement ne sont pas arrivées

Dans ce cas, veuillez nous contacter à info@buysnus.ch et nous vous enverrons à nouveau les informations demandées. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail est correcte. Une autre raison pourrait être que votre serveur de messagerie s'est arrêté lorsque nous avons envoyé l'e-mail, ou que le message s'est retrouvé dans votre dossier spam. Il est également possible que votre boîte e-mail ait atteint la limite fixée par votre fournisseur.


Comment sont traitées les données de ma carte de crédit?

Nous attachons une grande importance à la sécurité des données de nos clients. Toutes les transactions par carte de crédit sont effectuées et sécurisées par Nets. Vous trouverez de plus amples informations dans notre section Paiement.


Qu'est-ce qu'un code de sécurité CV?

CVV signifie Card Verification Value (valeur de vérification de la carte). Il s'agit d'un numéro à trois chiffres qui apparaît au-dessus de la signature au dos de votre carte. Ce numéro est souvent utilisé pour les transactions en ligne car il vous permet de montrer la carte lors du paiement. Voir l'exemple pour trouver le code CVV..


Comment payer par carte de crédit?

Avec nous, vous pouvez payer confortablement et en toute sécurité avec votre carte de crédit. Nous acceptons les cartes de crédit Visa et MasterCard.


Message d'erreur lors du paiement

Si une erreur se produit lors de votre tentative de paiement, veuillez vérifier si vous avez correctement saisi les informations de votre carte. Le numéro de carte et le CVV doivent être saisis sans espaces. Vérifiez également si la carte est toujours valide et offre une couverture suffisante. Assurez-vous également que la carte est une de nos cartes acceptées (Visa ou MasterCard). D'autres problèmes peuvent survenir en raison de problèmes de connexion avec la banque de l'émetteur de votre carte. Dans ce cas, veuillez essayer de compléter votre commande plus tard. Si l'erreur se reproduit, veuillez contacter votre banque.

Où puis-je trouver mes commandes?

Dans votre compte client, vous trouverez l'historique de vos commandes. Pour chaque commande, vous pouvez accéder à la vue détaillée de la commande respective via "Détails". Vous trouverez ici toutes les informations telles que:

- Numéro de commande et date

- Mode d'expédition et mode de paiement

- Statut de votre commande

- Adresse de livraison et de facturation

- Les articles contenus

- Le montant de la commande

- Le statut de livraison


Comment puis-je supprimer mon compte?

Si vous souhaitez fermer votre compte chez nous, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante info@buysnus.ch.


J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?

Pas de problème, vous pouvez ici réinitialiser votre mot de passe:

RÉINITIALISER LE MOT DE PASSE

Veuillez entrer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur BuySnus.ch. Nous vous enverrons un e-mail avec votre nouveau mot de passe.

Cela peut prendre quelques minutes pour que le courriel vous parvienne. Veuillez également vérifier votre dossier spam si vous n'avez pas reçu l'email.


Comment puis-je changer mon adresse?

Dans votre compte client il y a une catégorie "Mon carnet d'adresses". Ici, vous pouvez stocker et gérer jusqu'à 5 adresses, que vous pouvez facilement sélectionner dans la caisse. Cela vous évite d'avoir à saisir à nouveau votre adresse à chaque fois que vous passez une commande.

Veuillez mettre à jour votre carnet d'adresses dès que vous changez d'adresse(s) afin que vos commandes soient toujours envoyées à une adresse correcte. Après qu'une commande ait quitté notre centre d'expédition, aucun changement d'adresse n'est possible.


Puis-je également commander du snus à l'étranger?

Oui et non. Sur BuySnus.ch, nous ne pouvons envoyer que vers des adresses en Suisse. Si vous souhaitez commander Snus ou Chew dans un autre pays, veuillez visiter notre page partenaire - là vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et mot de passe:

www.BuySnus.com – pour les commandes en dehors de l'UE

www.BuySnus.com/EU/ - pour les commandes à l'intérieur de l'UE


Comment créer un compte client?

Si vous avez déjà un compte sur BuySnus.com ou BuySnus.com/EU/, vous pouvez facilement vous connecter à BuySnus.ch avec votre adresse e-mail et votre mot de passe enregistrés.

Si vous êtes nouveau sur BuySnus, vous pouvez créer votre propre compte client en quelques étapes: Allez dans "Login / S'enregistrer" dans la navigation à gauche ou en haut à droite de notre page, remplissez tous les champs marqués d'un * et cliquez sur "Créer un compte"

Comment BuySnus.ch traite-t-il mes données personnelles?

Votre vie privée et la protection de vos données sont extrêmement importantes pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible du début à la fin, ce qui rend la protection de vos informations personnelles une évidence pour nous. Vous pouvez lire comment nous traitons et protégeons vos données dans la section Protection des données.

La protection de vos données personnelles est notre priorité absolue et nous utilisons des normes de sécurité techniques et organisationnelles généralement reconnues.

Nous ne collectons vos données que pour traiter votre commande et pour améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que nous ne transmettrons jamais vos données personnelles à des tiers sans votre consentement.

Vous trouverez des informations détaillées et notre politique de confidentialité ici: intimité


Quelle est la durée de vie des produits?

La durée de conservation des produits dépend de nombreux facteurs difficiles à contrôler. Nous recommandons de garder le snus au frais et à l'abri de la lumière. Le snus est un produit du tabac périssable qu'il est préférable de conserver au réfrigérateur. S´il est conservé correctement, la durée de conservation du snus en portion est d'environ 20 semaines et de 14 semaines pour le snus en vrac. Les variétés sèches ont une durée de conservation de 30 semaines. Certaines marques de snus, comme Odens snus, durent plus longtemps.


Le snus acheté sur BuySnus.ch est-il frais?

Nos produits proviennent directement des fabricants et nous recevons de nouvelles livraisons plusieurs fois par semaine. C'est pourquoi notre snus est aussi frais que possible! Le snus est considéré comme un produit du tabac périssable, c'est pourquoi nous maintenons notre stock aussi bas que possible afin de pouvoir toujours vous offrir les produits les plus frais. Tous les produits sont conservés au réfrigérateur et presque toutes les commandes sont expédiées dans les 24 heures (jours ouvrables) afin que vous ayez toujours le snus le plus frais.


Avez-vous aussi un magasin en Suisse où je peux acheter le snus?

Non, nous ne vendons nos produits qu'en ligne. Vous êtes toujours les bienvenus pour parcourir notre vaste gamme de snus sur notre site web et passer une commande en ligne.


Disponibilité des marchandises en stock

Si nos stocks ne couvrent pas les articles de votre commande, nous vous en informerons dès que possible par e-mail. Votre commande ne sera pas expédiée tant que tous les articles commandés ne seront pas disponibles. Les livraisons partielles ne sont pas possibles.

Nous nous efforçons de maintenir notre site Web à jour afin d'éviter toute déception lors de la passation d'une commande.


OBTENEZ LE MEILLEUR PRIX EN UN SEUL CLIC

Nous vous montrons en un coup d'œil combien de boîtes d'un produit vous pouvez (encore) ajouter à votre panier jusqu'à ce que la limite d'importation suisse (1200g de tabac) soit atteinte.

La quantité et le prix correspondant sont automatiquement ajustés dès que vous ajoutez des produits à votre panier.

Nous faisons donc le calcul et vous obtenez le prix unitaire le plus bas en utilisant la limite d'importation de façon optimale.