Brand: Kapten

Kapten

Kapten snus – Snus from Denmark?

Although Snus is typically a Swedish product, even the neighboring country of Denmark boasts a few well-known producers. Kapten is made by AG Snus, which in turn is owned by the long-established Assens Tobaksfabrik which has been in operation for more than 150 years and brings 5 generations of knowledge to the snus-making business.

The return of Danish snus came about in 2008, when AG Snus started releasing new brands. Since then, their successes have included Crafted Snus, Hop(e) and Glory and the very popular Kapten label which is now their flagship brand.

Captains of their fate

The Kapten brand has a traditional tobacco character with subtle citrus and bergamot notes. The underlying hint of licorice also adds depth and interest. Aside from the classic flavors based on just tobacco, Kapten is also available in interesting varieties flavored with mint, melon and licorice!

Blending innovation and tradition

The goal of AG Snus is to help the development of the global smokeless tobacco market by blending the innovative thinking harnessed in the development of the AG Snus brands with the knowledge and tradition that they receive from their parent company Assens Tobaksfabrik. Each can of Kapten truly reflects this devotion to both tradition and innovation, and is definitely obvious in the flavor!

Showing 1 - 1 of 1 item

    Kapten snus is a star label from the famous AG Snus company. This White, Melon version has already won fans around the globe. Extra Strong White snus in normal sized portions.

    1 Can

    5,95 CHF

    10 Cans

    4,99 CHF

    40 Cans

    4,11 CHF

    120 Cans

    3,41 CHF

1 - 1 of 1 will be displayed Next

Brand: Kapten

Kapten

Le Snus Kapten – un snus du Danemark ?

Bien que le snus soit un produit typiquement suédois, même le pays voisin, le Danemark, peut se vanter de quelques producteurs bien connus. Le snus Kapten est fabriqué par AG Snus, qui appartient à la société Assens Tobaksfabrik, établie de longue date depuis plus de 150 ans et qui apporte 5 générations de connaissances à l'entreprise de fabrication de snus.

Le retour du snus danois a eu lieu en 2008, lorsque AG Snus a commencé à lancer de nouvelles marques. Depuis lors, leurs succès incluent Crafted Snus, Hop(e) et Glory ainsi que le très populaire label Kapten qui est maintenant leur marque phare.

Maître de son destin

Le snus Kapten a un caractère traditionnel de tabac avec des notes subtiles d'agrumes et de bergamote. La note sous-jacente de réglisse ajoute aussi profondeur et intérêt. Outre les saveurs classiques à base de tabac, le snus Kapten est également disponible dans d'intéressantes variétés à la menthe, au melon et à la réglisse !

Allier innovation et tradition

L'objectif d'AG Snus est de contribuer au développement du marché mondial du tabac sans fumée en associant la pensée novatrice des marques AG Snus au savoir et à la tradition qu'elle reçoit de sa maison mère Assens Tobaksfabrik. Chaque boîte du snus Kapten reflète vraiment cette dévotion à la fois à la tradition et à l'innovation, et est clairement évidente dans la saveur !

Showing 1 - 4 of 4 items

    Essayez cette excellente saveur du label d'AG Snus. Le goût repose sur du tabac pur naturel, affiné dans le respect des traditions suédoises pour l'élaboration du snus.

    1 Boîte

    5,95 CHF

    10 Boîtes

    4,99 CHF

    30 Boîtes

    4,11 CHF

    60 Boîtes

    3,76 CHF

    Kapten snus est une marque phare de la célèbre société AG Snus. Cette version blanche au melon a déjà gagné des fans à travers le monde. Un snus blanc extra fort sous forme de portions de taille normale.

    1 Boîte

    5,95 CHF

    10 Boîtes

    4,99 CHF

    40 Boîtes

    4,11 CHF

    120 Boîtes

    3,41 CHF

    Profitez du bon goût de tabac du snus Kapten agrémenté d'une sensation de menthe rafraîchissante. Il s'agit d'une excellente saveur à déguster quand vous avez envie d'une dose de nicotine extra forte.

    1 Boîte

    5,95 CHF

    10 Boîtes

    4,99 CHF

    30 Boîtes

    4,11 CHF

    60 Boîtes

    3,76 CHF

    Essayez la délicieuse saveur de réglisse salée, également connue sous le nom de Salmiakki, de Kapten, un nouveau label de qualité reposant sur le savoir-faire de cinq-générations d'amour pour le tabac. Un snus blanc avec une dose extra forte de nicotine.

    1 Boîte

    5,95 CHF

    10 Boîtes

    4,99 CHF

    30 Boîtes

    4,11 CHF

    60 Boîtes

    3,76 CHF

Résultats 1 - 4 sur 4.