Information
Livraison gratuite le lendemain
- Panier d'achat -
Aucun produit
Tout a commencé en septembre 2009, lorsque les enquêtes menées auprès des consommateurs par Swedish Match ont été compilées pour donner une vue d'ensemble de ce qui était recherché. La célèbre société de snus s'est alors lancée dans le développement des produits recherchés. Le mélange de tabac, les parfums uniques et la saveur du snus obtenu ont été contrôlés des centaines de fois jusqu'à ce que les nouvelles variétés de snus soient déclarées prêtes à être testées auprès du grand public. The Lab est une marque de snus unique, en raison de son conditionnement minimaliste et de l'absence totale de logo.
L'étude de marché qui a conduit au développement de la série The Lab a été réalisée en Suède et en Norvège. Différents consommateurs de snus ont été soigneusement sondés, à l’aide de questions portant sur ce qu'ils aimaient ou pas, sur leurs principales plaintes et sur le snus de leur rêve. Cette mine d'or d'informations sera convertie en livre, lequel deviendra fondamental pour l'équipe à l’origine de la nouvelle série de snus.
Cette équipe a été réunie vers la fin de l'année 2008. Différents scientifiques, développeurs (dont un maître tabatier !) et concepteurs issus de domaines connexes ont été invités à y participer, et le travail qu'ils ont entrepris a duré 6 mois pour 50 ensembles d'essais de produits. Le résultat était aussi bon que les attentes suscitées, mais il était aussi innovant dans sa forme et sa taille.
Le sachet plus discret contenant la portion a été conçu pour être plus long et se glisser facilement sous la lèvre supérieure du consommateur. La matière du sachet a également été revue afin de mieux libérer la saveur sans égouter de liquide, tout en gardant le snus frais. Les consommateurs seraient ravis de l'explosion des saveurs et de la nature moins liquide de ces portions – une chose pour laquelle l'équipe créative de Swedish Match a travaillé très dur. La boîte elle-même du snus The Lab a également été redessinée pour inclure un compartiment spécial pour le stockage des portions consommées. L'apparence des boîtes est restée simple et uniforme avec une couleur grise nette et un étiquetage clair.
Après la longue période d'essai, le produit dans son ensemble – sachets, boîtes et nom – a été commercialisé en deux variétés. Les deux se caractérisaient par une saveur naturelle de tabac, mais l'une présentait une concentration plus élevée de tabac pour un niveau de nicotine plus élevé. Les différentes variétés ont été étiquetées à l'aide d'un système de numérotation simple – inspiré des numéros utilisés à l'origine par Swedish Match pour suivre les échantillons. Les premières versions du snus The Lab – numéros 01 et 02 – sont sorties en Norvège en 2009 et le succès de la marque a commencé. Aujourd'hui, le snus The Lab est considéré comme un classique moderne parmi les snus suédois.
La décision de ne pas développer d’image identitaire complexe a été motivée par les réponses des consommateurs dans l'étude de marché. Lorsqu'on leur a demandé ce qu'ils pensaient de l’image identitaire, le message des consommateurs de snus a été parfaitement clair : ils ne se souciaient d'aucune marque, mais seulement de la qualité et du bon goût du snus lui-même. Cette réponse a été prise au sérieux par les développeurs du snus The Lab, et à ce jour le conditionnement n'inclut pas de logo ou de design fantaisiste.
Découvrez les notes de cèdre et de chêne dans ce délicieux snus Lab 02 de chez Swedish Match. Les portions au format Slim s'ajustent parfaitement sous la lèvre, pour une expérience discrète et agréable.
6,83 CHF
6,83 CHF
5,78 CHF
4,81 CHF
The Lab 06 apporte des notes typiques florales et boisées, tempérées avec un fort mélange de tabac au goût de noisette. Ce snus à intensité extra forte est le plus puissant de chez Swedish Match. Préparez-vous donc à une expérience stimulante.
6,83 CHF
6,83 CHF
5,78 CHF
4,81 CHF